Mvalerie · 13 janvier 2015 à 15:40 2 messages · 2 participants · 913 affichages | | | | 13 janvier 2015 à 15:40 Message 1 de 2 · 909 affichages · Partager Bonjour, je termine mon periple par la penisule de Valdes. J'ai besoin de conseils pour organiser mes 4 jours sur place: est il facile de louer une voiture, pour trouver un logement doit on reserver à l'avance ou peut on trouver sur place? Avez vous des conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas manquer... Merci | | | Bonjour, ça dépend de la période. L'année dernière, vers le 23 janvier, on a eu du mal à trouver un logement sur place (on n'avait plus le choix, on a été obligé de passer la première nuit à El Retorno avec une proprio désagréable qui voulait absolument nous vendre ses excursions. Après on été à El Gualicho, un peu usine à backpackers mais beaucoup plus sympa et animé.) donc je conseillerai de réserver 24h en avance. Pour la voiture, pareil, on n'avait plus beaucoup de choix mais on a finalement trouvé une corsa la veille pour le lendemain en faisant le tour des agences (à Roca 297 on l'avait trouvé). Par contre 4 jours c'est beaucoup pour la péninsule. 2 jours suffisent : 1 jour Péninsule Valdes, 1 jour Punta Tumbo. Mais si vous avez le temps et le budget, faites vous plaisir ! ;) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |