Kottelat · 5 décembre 2015 à 8:37 5 messages · 3 participants · 1 254 affichages | | | | 5 décembre 2015 à 8:37 Message 1 de 5 · 1 246 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientôt pour le Mexique et le Guatemala. Nous souhaitons aller à El Relate, notamment pour visiter Tikal. Y rester 4 nuits (pour avoir trois jours complets sur place), est-ce trop long ? Risque-t-on de s'ennuyer ?
Un grand merci d'avance de votre réponse ! | | | Il y a une nuit en trop....
Tikal nécessite une journée complete. Tu pourrais consacrer une autre journée pour une baignade dans le lac et aussi visiter le Centre qui recupere et soigne les animaux avant de les relacher (je ne me rappelle pas du nom.....  )
On y accede en lancha à partir de Flores et la visite est gratuite (Contribution volontaire tres appréciée) | | | c est trop long a mon avis, lorsque tu aura fais une journée autour du lac et flores, un parc ?et une journée a tikal tu tourneras un peu en rond a moins de passer une journée de repos | | | Bon, on a tout de même réservé 4 nuits, ce qui nous laisse 3 vrais jours complets sur place, mais on peut toujours modifier ma réservation.
Il faut savoir que nous n'aimons pas voyager trop rapidement. Du coup, on pensait faire ainsi:
- JOUR 1 : visite de Tikal
- JOUR 2 : balade au bord du lac et ville de Flores
- JOUR 3 : balade dans la réserve naturelle Cerro Cahui (ou autre?)
Vous en pensez quoi ? | | | oui pourquoi pas...le cerro cahui l intérêt est de faire cela le plus tôt possible (ce n est pas long en plus surtout si tu ne vois rien !), ce qui te laisse le temps pour faire le reste dans la journée (ou le lendemain)il y a une autre solution c est de faire un autre site mayas..il y en a plusieurs aux allentouts | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |