Bienvenue30 · 30 mai 2013 ŕ 7:58 3 messages · 3 participants · 1 252 affichages | | | | Bonjour, je compte aller en Nouvelle Zélande en juillet pour 3 mois ou plus et afin que mon voyage me revienne moins cher j'aimerai faire du wwoofing. Mais dans tous les forums évidement seul les pvtistes en parlent! Pourtant en tant que touriste il semblerait que rien ne s'y oppose. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? J'ai vu sur le site qu'il n'y avait pas que la cueillette des fruits mais aussi la cuisine, la fabrication du fromage... Est ce que quelqu'un aurait des adresses? Merci beaucoup | | | Bonjour, je pense que c'est surtout une histoire de visa. La plupart des moins de 30 ans viennent avec un working holiday qui leur donne le droit de travailler en NZ en woofing ou autre. Maintenant ce visa est reserve aux moins de 30 ans. Hors il est interdit de travailler en NZ sur un visa touriste. | | | Bonjour,
Avez vous pu aller en NZ? et avez vous y travailler?
Votre réponse m'intéresse fortement.
Justine | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |