105belge · 12 février 2017 à 18:58 5 messages · 2 participants · 480 affichages | | | | 12 février 2017 à 18:58 4G au Sénégal pour voyageurs Message 1 de 5 · 480 affichages · Partager Bonsoir,
quelle est le façon la plus facile pour rester connecté au Senegal, sachant que je reste un gros trois semaines. pour l'ordi: stick USB avec carte sim ? les prix ? quel operateur Senegalais a la meileure couverture?
Dirk | | | Bonjour,
personne ne peux m'aider avec des infos pour internet en voyage au Senegal? pour ce racorder sur le réseau internet via carte sim senegalaise en cours de route durant mon voyage
Merci Dirk | | | Bonjour, pour le smart, je prenais une puce Orange, avec une connexion pour 1 mois à 5000CFA, pour l'ordi. j'utilise le WIFI de certains restos et hôtel de Dakar. Si ce n'est pas indiscret, quel est votre lieu de villégiature ? Bien à vous | | | Merci pour la reponse, nous sommes en 4x4 et faisont un grand tour au Senegal, donc pas toujours dans des hotels avec wifi
je prendrais une puce pour le smart, et le smart je le mets en hotspot, comme cela j"aurais la connection aussi sur l'ordi
est ce que orange a la meilleure couverture au Senegal ou un autre operateur
Merci Dirk | | | Bonsoir, prenez une connexion à 10000CFA chez Orange qui est le plus répandu, elle servira de relais pour l'ordi. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |