Bonjour,
Je suis un peu attérée lorque je lis votre réflexion sur les 4x4. Où est la tolérance ? Chacun est libre de voyager comme il le veut, le principal étant de respecter le pays, ses habitants, ses traditions et ses habitants. Je reviens de Libye et je peux vous assurer que la plupart des nomades ont maintenant des 4x4 et qui polluent beaucoup plus que le mien... Il y a et aura toujours des gens qui vont trop vite mais pour tout, dans leur vie, leurs amours, leurs amitiés, leur travail, leurs voyages et qui ne profitent jamais de l'instant présent mais il faut aussi apprendre à les tolérer et les supporter. Et si chacun faisait un petit effort ?
Je suis plus "choquée" lorsque je lis dans le forum, des questions de "voyageurs" qui sont à la recherche de plages de naturistes au
Maroc. Là, je pense sincèrement qu'ils sont trompés de destination !!!
Anne