bonjour amis forumeur et surtout amoureux du voyage,
je m'appelle jessica et je voyage avec ma petite famille. En novembre, nous souhaiterions faire le
Vietnam sur environs 5 semaines. on voudrait le parcourir du nord au sud ou l'inverse, on ne c'est pas encore. mon mari et moi voyageons depuis longtemps, mon fils a réalisé son premier voyage à 20 mois en
Indonésie et la nous serions 5: mon mari et moi, notre fils de 4 ans, notre deuxième de 8-10 mois et mon frère de 10 ans.
maintenant que j'ai posé le décor et après avoir commencer de fouiller le forum, voici les questions:
- pensez vs déjà que c'est faisable de voyager avec de si jeunes enfants dans ce pays?
- au niveau sanitaire?
- quand vous dites littoral centre (risque de pluie ou pire à cette période) de où à où exactement? Hué, Dalat....en font il partie?
- si vous avez des conseils, des recommandations n’hésiter pas... nous avons le temps de voir arriver?
- connaissez vous un centre de soin pour les éléphants où nous pourrions y passer une ou deux nuits, pour le plaisir des petits mais aussi des grands?!!!
voilà les questions que je me pose pour l'instant, je viens de commencer à me pencher sur ce pays qui nous donne envie!!!
amicalement. jess