En ces temps de confinement, je re-regarde des photos de voyages, et je suis tombé sur cette semaine de mai 2011, où j'ai emmené 4 copains découvrir l'Atlas de Marrakech. Nous partions chaque matin de Marrakech en voiture, 1h ou 1h30 plus tard, nous étions...
Et voilà, chose promise chose dûe. Alors je me lance. Je vais tenter de vous faire partager notre virée sous le soleil marocain. Je vais essayer de restituer au mieux nos ressentis au cours de ce voyage. Et je vous demande d'être indulgent avec une novice...
J'ai effectué un petit périple de 4 jours dans le Nord du Maroc fin juin-début juillet, pour le plaisir de redécouvrir cette région qui est assez rarement mise en avant sur le forum. J'étais accompagné d'une de mes filles de 16 ans. Comme à mon habitude...
En octobre dernier, on a atterri à Marrakech pour passer quelques jours en famille sur les routes du Maroc. Mode de transport: une Dacia de location. Hébergements: des petites maisons d'hôtes. Première étape à quelques kilomètres de Marrakech, dans une...
Je n'y reviens plus, le voyage date. Je le publie cependant parce que le pays n'a sans doute pas bougé au point de rendre le récit obsolète et que les étonnantes beautés du pays méritent d'être exposées ici. Samedi 31 mai 2014 Mulhouse - Marrakech Un...