Allo !
Je planifie un voyage de 8 mois comptant les pays d'Amérique Central et d'
Amérique du Sud, avec ma meilleure amie...ce qui ressemble bcp a ce que tu prévoyais faire...
mais nous on a 20 ans! ;)
Comment s'est passé ton voyage? As-tu des conseils, suggestions, contre-indications pour nous? Tout conseil sera écouter attentivement!
Merci beaucoup!
Joée