Bonjour a tutti,
Je souhaite partir en fin d'année pour une période de 4/6 mois environ en variant les plaisirs..au départ de
Lhassa ou
Kathmandou.
Deux questions majeures

:
- le trajet suivant m'a été proposé : Partir de
Lhassa (si c’est possible) traverser vers l’Est le plateau thibétain en direction de la province Chinoise du Sichuan puis passer au Yunnan et entrée au
Laos. Ensuite, suivre le Mékong.Qu'en pensez vous sur la faisabilité et l'intéret dans le cadre d'un voyage
- je souhaite varier les plaisirs et ne pas me contraindre à ne pratiquer que le vélo ou que la marche, mais au contraire utiliser ces moyens selon le lieu et l'intéret..pouvoir aussi grimper si le lieu s'y prete..plonger...avez vous des pistes pour varier les plaisirs..?
C'est mon premier voyage sur une longue durée...je recherche donc le meilleur compromis durée, activité, découvrir et profiter avec du sport mais sans la performance.
A vous lire, belle journée
Nath