Bonjour à tous,
Je vais partir du
Québec le 22 mai prochain pour mon voyage Extrêmement Amériques pour revenir le 22 mai 2011.
Merci aux personnes qui ont émis de bons commentaires ou des commentaires neutres tout en étant intrigués.
Pour les autres, pensez-vous que je vais faire 11 à 12 h de vélo par jour pendant un an, seul au fin fond de l'
Alaska ou de la jungle pour épater le monde, pour chercher la gloire, pour vous amuser? À tout ceux-là, je vous dis que vous ne devez pas faire du vélo pour les bonnes raisons, sinon ça ne viendrait pas vous chercher autant.
Je fais tout simplement beaucoup de km par jour parce que j'ai du plaisir à rouler, j'aime travailler, réaliser mes rêves, j'aime me coucher le soir en sachant que j'ai tout donné, voir sur une carte ma progression. Une autre raison qui me pousse toujours à rouler plus c'est que dès le départ, je pense à mon retour, pour revoir ma blonde, ma famille, parce que je suis bien chez nous.
Il est vrai que c'est un voyage qui sort de l'ordinaire et qui sera très difficile, c'est certain que je vais avoir des problèmes de santé, des problèmes techniques, des peurs, pleurer souvent, des malchances, des joies...
Les rêves sont faits pour être réalisés et pour les réaliser, il faut essayer.
Vous allez pouvoir suivre ma progression sur mon site Internet, j'aurai avec moi un GPS Tracker
Rémi Lafrenière