VivArgentina · 10 mars 2015 à 1:29 23 messages · 8 participants · 2 937 affichages | | | | À: Airshow · 27 mars 2015 à 20:56 Re: 8 baroudeurs français en hélicoptère tués dans la province argentine de La Rioja Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Pourquoi relayer toutes les conneries journalistiques (à propos des crashs) sur ce forum ? quels intérêts de sortir tous ce qu'on entend aux infos, des aneries la plupart du temps ?
C'est à moi que tu poses cette question? (ou c'est une question adresser à tout le monde?) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FDB · 27 mars 2015 à 21:14 Re: 8 baroudeurs français en hélicoptère tués dans la province argentine de La Rioja Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager Mais bon... tout cela ne sont que des "spéculations" ne crois-tu pas?
Laisse tomber Fex, spéculations et polémiques (inutiles) semblent être son terrain de jeu préféré 
+1. | | | À: Fexon · 1 avril 2015 à 19:31 Re: 8 baroudeurs français en hélicoptère tués dans la province argentine de La Rioja Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager je m'adressais à toi mais je reconnais ne pas savoir qui a lancé ce débat sur un forum pas vraiment dédié à cela.... Le peu que j'ai pu en lire de toi ou d'autres, n'était que ce qu'on a entendu aux infos, alors à quoi bon les répéter, c'était la question. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |