| 8 mois en Syrie David049 · 13 juin 2005 à 16:36 3 messages · 3 participants · 3 570 affichages | | | | 13 juin 2005 à 16:36 8 mois en Syrie Message 1 de 3 · 3 570 affichages · Partager Salut a tous.
je part en syrie (damas) en septembre pour etudier l'arabe pendant 10 mois et je me demandait vu la durée de mon sejour si il etait possible de prendre le vol retour depuis la syrie (condition, prix..)
a ce propos pour l'aller j'ai l'intention de prendre un vol paris istanbul puis finir en bus juska damas et a ce sujet j'ai trouvé un site internet"marmara" qui propse des vol a 89euros!!!!!!c une arnaque ou koi?
desolé pour le derangement, merci davance
(toutes les infos sur ce pays qui ma l'air magnifique sont les bienvenues) | | | À: David049 · 6 septembre 2006 à 11:04 Re: 8 mois en Syrie Message 2 de 3 · 3 209 affichages · Partager Bonjour,
Voila je voudrais partir en syrie aussi pour apprendre l'arabe mais je ne sais pas comment m'y prendre est ce que c'est possible que tu me dises ou tu t'es inscrit pour l'ecole.
Je te remerci bcp et bon courage pour les cours d'arabe. | | | À: David049 · 3 avril 2007 à 22:01 Re: 8 mois en Syrie Message 3 de 3 · 3 027 affichages · Partager Salut ! Je suis en train de préparer mon périple en Syrie et j'aimerais savoir dans quelle école tu es allé pour étudier l'arabe. Je voudrais améliorer mon niveau et maitriser au maximum cette langue. J'aimerais rester de 2 a 4 mois en Syrie pour prendre des cours puis voyager dans les alentours. Si tu pouvais me faire profiter de ton expérience ca serait sympa... merci d'avance ! Lulu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |