bonjour,
on envisage de partir 8 semaine entre janvier et mars.
Nous apprécions.a priori...
DESHAIES qui semble moins touristique et plus reposant
mais sommes ouvert a d'autre avis avons 60 ans enfin bientôt.. et recherchons calme repos
découverte et belle plage avec eaux limpides..
qui peut nous conseiller?
D'autre part on nous propose cette location sur la plage de
Deshaies qui connais?
merci beaucoup
anne et alain