Bonjour,
En effet, j'ai quelques adresses sympa où on a posé nos valises à plusieurs reprises et toujours avec bonheur.
Aît Benhadou :Chez Tiguami Khadija en plein centre avec vue sur le ksar, très sympa, prix raisonnables, bonne cuisine, jolie découvrir et Khadija est francophone et charmante.Autour de 200 dh la demi-pension.
Skoura :gîte Kasbah La Palmeraie, chez Mohamed et Ghizlane, en famille, en lisière de la palmeraie, bonne cuisine, petit déjeuner mémorable avec crêpes et pain maison, la palmeraie et les montagnes depuis la terrasse.Petits prix. Autour de 170dh la demi-pension.
Tinghir :AubergeTodgha-Panorama au-dessus de la palmeraie sur la route des gorges.Superbe vue, déco soignée, bonne cuisine. Prix plus élevés.
Dans le Dadès :Kasbah Ait Albi, bien situé près des doigts de singes, jolie vue, soirée -jeux et devinettes..Prix raisonnables.
Autour de 170dh la demi-pension.
À
MERZOUGA, j'ai été déçu par le bivouac où j'avais mes habitudes jusque là.Mais je sais que Mohamed à
Skoura connaît des adresses fiables.Comptez autour de 300-350dh la nuit en bivouac en demi-pension.
Voilà quelques adresses...du vécu...
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne soirée.