|  |  |
 | | | | | ABCroisières Gisela · 6 janvier 2007 à 18:02 36 messages · 17 participants · 9 599 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 18:02 ABCroisières Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 7 672 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il deja reserve une croisiere sur ABCroisieres. Peut-on avoir confiance ? Avez-vous ete satisfait ?
Merci de me donner des infos. | | | À: Gisela · 7 janvier 2007 à 11:14 Re: ABCroisières Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 643 affichages · Partager Bonjour. J'avais réservé une croisière pour le mois d'aout dernier avec ABcroisière à bord du coral mais j'ai du annuler à cause d'une cheville brisée de mon épouse. J'ai fait reporter les arrhes sur une autre croisière à bord du costa fortuna au mois d'octobre suivant. Je n'ai eu aucun problème avec AB croisière. Nous avons réservé une autre croisière à bord du costa concordia toujours chez ABcoisière pour octobre 2007. Je reste à disposition pour d'autres renseignements. BONNE ANNEE
Bernard | | | À: Joelbern · 7 janvier 2007 à 12:37 Re: ABCroisières Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 616 affichages · Partager Merci pour vos renseignements. Par contre, j'ai eu de mauvaises appreciations d'un autre membre qui a eu des tas d'ennuis avec ABcroisieres. Quant a moi, ce qui m'a deplu chez AB c'est qu'entre le devis initial et la proposition definitive recue le meme jour, il y avait une difference de 800 euros. J'ai eu de tres bons echos de Web croisieres. Je vais donc continuer de prospecter.
Bonne annee a vous. | | | À: Gisela · 16 janvier 2007 à 17:16 Re: ABCroisières Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 493 affichages · Partager Nous sommes passés par ABCROISIERE deux fois déjà et nous en avons été très satisfaits. Nous avons fait "Parfum des îles grecques" en 2006. Et "Odyssée Mauresque" en 2005. | | | À: Annemarie34 · 16 janvier 2007 à 19:46 Re: ABCroisières Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 483 affichages · Partager Merci pour l'info. Je n'ai pas encore trouve. Je continue mes recherches. | | | À: Gisela · 17 janvier 2007 à 8:03 Re: ABCroisières Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 466 affichages · Partager je préfére aller chez mon agence de voyage ou j'ais un contact direct avec le vendeur plutôt qu'un simple contact téléphonique. | | | À: Gisela · 26 janvier 2007 à 10:21 Re: ABCroisières Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 378 affichages · Partager Nous sommes déjà parti deux fois avec ABCroisières, chaque fois en réservant sur Internet. Pas de problème tout est bien respecter les prix, les itinéraires, la qualité annoncée.
En bref c'était super et nous continuons de réserver avec eux.
salutations Jacqueline | | | À: JacquelineS · 26 janvier 2007 à 20:03 Re: ABCroisières Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 363 affichages · Partager Merci pour votre message. Finalement, je crois que c'est une question de chance. Soit tout se passe bien soit tout se passe mal car il y a des membres qui ont eu beaucoup de problemes avec ABCroisieres. Bon week-end. | | | À: Annemarie34 · 4 février 2007 à 2:05 Re: ABCroisières Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 7 291 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pense partir en juillet 2007 pour la croissière odyssée mauresque, avec AB croissière. Pouvez vous me parler de la croisière, les sites à visiter, le bateau en lui même, le bateau a t-il une salle de gym, le sauna... est gratuit ou payant, l'alimentation à bord ? le service... J'ai fais 2 autres croisières mais avec carnival et costa et j'ai pu comprendre que pour le coral la prestation n'était pas la même. merci de me répondre. | | | À: JacquelineS · 4 février 2007 à 6:44 Re: ABCroisières Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 287 affichages · Partager J'ai reservé pour la première fois une crisière par ab croisière sur internet mais j'ai souvent au téléphone (gratuir) ma correpondante qui jusque maitenant à répondu à toutes les questions. Nous partons le avril sur le Holiday Dream pour une croisière dans les antillesJe n'ai pas encore payé le solde et c'est pourquoi moi aussi je suis demandeuse de renseigements. Au téléphonr, ils sont toujours rassurants | | | À: Gisela · 11 juin 2007 à 17:48 Re: ABCroisières Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 6 901 affichages · Partager Bonjour, Je suis entierement d'accord avec annemarie, j'en suis à ma 5ème croisiere avec AB tout s'est absolument bien passé, la facture puis le voyage à chaque fois été conforme au devis J'ai également fais l'Odyssée Mauresque sur le Coral en Avril courant, nous en avons gardé un excellent souvenir, c'est la raison qui nous a fait réservé les Iles Grecques sur le Sapphire le 28 aout. Bien sur vous aurez toujours des insatisfaits, pour de plus amples renseignements, essayez de retrouver mes commentaires sur ce même site. Si ça peut vous rassurer, j'ai vu des personnes se plaindre "Croisiere de 3 jours sur le Napoleon Bonaparte avec coktail de bienvenue repas de gala petits dejeuners extras et buffets somptueux avec charcuterie corse, TOUT CELA POUR 95 € PAR PERSONNE" Ne vous faites pas trop de soucis, Sandrine l'hotesse Croisifrance sur le Coral m'a fortement conseillé de faire une croisiere sur le Sapphire, je pense sincèrement que l'on ne sera pas deçu | | | À: Mimilukas · 11 juin 2007 à 17:54 Re: ABCroisières Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 6 897 affichages · Partager Bonjour, Allez sur le même site essayez de retrouver mes commentaires vous aurez tous les renseignement concernant le Coral | | | À: Mamageo3 · 11 juin 2007 à 20:03 Re: ABCroisières Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 6 887 affichages · Partager merci pour votre réponse | | | À: Gisela · 12 juin 2007 à 22:53 Re: ABCroisières Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 6 845 affichages · Partager Bonsoir Mon conseil--evitez de reserver par cette societe-- publicite mensongere--rien ne correspond a ce qui presente VOUS RISQUEZ D'ETRE TRES DECU | | | À: Gisela · 17 juin 2007 à 14:16 Re: ABCroisières Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 6 780 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous fait votre croisière avec ABcroisière? Je serai contente de connaître vos impressions. Je vais en faire une le 4 juillet 07. Merci A+ | | | À: Juju1940 · 17 juin 2007 à 17:01 Re: ABCroisières Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 6 753 affichages · Partager Bonjour,
Oui juju, ab croisières est un voyagiste compétent. J'ai effectué 3 croisières réservées par son intermédiaire et j'en suis pleinement satisfait. J'ai même réservé la prochaine pour l'hiver prochain.
Comme dans tous les domaines, il faut rester vigilant : contacter la société pour savoir si tout est ok, les interroger sur une question particulière et leur demander de vous rappeler pour la réponse...
Bonne croisière.
Mikke | | | À: Mikke · 17 juin 2007 à 22:51 Re: ABCroisières Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 6 733 affichages · Partager  C'est sympa de me répondre  C'est ma première croisière et je suis bien aise de votre expérience positive. Merci.Bien à vous. Juliette | | | À: Juju1940 · 18 juin 2007 à 14:46 Re: ABCroisières Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 6 710 affichages · Partager N'écoutez pas trop les insatisfaits permanents, je suis à ma cinquième croisières avec AB et ça s'est toujours bien passé. Je devais faire la croisière des Iles grecques réservée et payée en partie, pour des raisons personnelles j'ai dû annuler en ayant versé un acompte substanciel J'ai fais une nouvelle réservation avec un nouvel acompte et j'ai demandé à ce que mon 1er acompte soit crédité sur mon compte comme celà j'aurai un solde moins important à sortir. Celà a été fait par AB sans aucune retenue pour quelque cause que ce soit, aucun frais supplémentaire pour annulationIl n'y a pas beaucoup ce voyagiste qui agissent de la sorte. Le seul défaut pour l'instant si on doit leur en trouver un c'est qu'ils ne sont pas très rapides pour adresser les documents de voyage, ils attendent souvent les derniers jours | | | À: Mamageo3 · 18 juin 2007 à 15:42 Re: ABCroisières Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 6 705 affichages · Partager  Merci beaucoup, c'est très gentil de me renseigner car c'est ma premiere croisiere!!! tout à vous merci | | | À: Juju1940 · 18 juin 2007 à 18:29 Re: ABCroisières Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 6 697 affichages · Partager Tous les ans, sur ma demande AB croisière m'adresse les billets une quinzaine de jours avant le départ, car j'aime l'approche lente en voiture du port de départ? Bien sûr, il ne peuvent expédier les billets que si la compagnie maritime les leur a remis.CQFD. En plus cette année, il m'ont offert un super DVD des caraïbes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |