| Problème sur le site d'ABCroisières Helenelou · 14 janvier 2009 à 20:14 6 messages · 5 participants · 2 311 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 20:14 Problème sur le site d'ABCroisières Message 1 de 6 · 2 306 affichages · Partager je crois que j'ai fait une erreur sur le site d'ABCroisières car j'ai sans réfléchir validé un bon de commande et deux secondes plus tard une hotesse m'appele pour que je lui donne mes coordonnées bancaires. J'ai refusé de le faire. pensez vous que l'agence puisse me réclamer le montant du voyage surtout que je ne veux plus faire ce voyage. merci | | | À: Helenelou · 15 janvier 2009 à 3:08 Re: Problème sur le site d'ABCroisières Message 2 de 6 · 2 262 affichages · Partager aucune crainte à avoir, vous n'avez rien signé - vous n'avez pas à donner vos coordonnées bancaires par téléphone non plus
suis passée 3 fois par AB CROISIERES sans problème - je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires par téléphone - faut toujours attendre le bon de commande envoyé par mail - et si vous êtes d'accord - à ce moment vous signez, votre engagement et donnez vos coordonnées bancaires
mais là ou ailleurs ne jamais communiquer quoi que ce soit si vous n'en êtes pas sûr et si vous n'avez rien signé
cordialement | | | À: Helenelou · 15 janvier 2009 à 14:29 Re: Problème sur le site d'ABCroisières Message 3 de 6 · 2 205 affichages · Partager Aucun souci car en plus droit de rétractation de 7 jours, le côté positif : il suive leur client de près 
Fred | | | À: Fredflo06 · 15 janvier 2009 à 20:21 Re: Problème sur le site d'ABCroisières Message 4 de 6 · 2 159 affichages · Partager  Vous êtes vraiment certain qu'il y a un droit de rétractation ? | | | À: Ghrenassia · 15 janvier 2009 à 20:34 · Modifié le 15 jan. 2009 à 21:01 Re: Problème sur le site d'ABCroisières Message 5 de 6 · 2 155 affichages · Partager Même si je ne leur ai pas versé d'argent, que cette agence n'a pas mes coordonnées bancaires, pensez-vous que je doive faire une lettre d'annulation en recommandé | | | À: Fredflo06 · 4 juillet 2009 à 14:40 Re: Problème sur le site d'ABCroisières Message 6 de 6 · 1 720 affichages · Partager bonjour abcroisières ne suit pas ses clients de près c'est moi qui me suit rendue compte qu'il avait tout bonnement annulé ma croisière!  bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |