Holà viajero,
Je suis allé lire tes carnets. Ce qui au début représentait pour moi un effort tant je n'aime pas en lire s'est rapidement transformé en plaisir car je les ai trouvés très intéressants et pas ennuyeux pour 2 raisons:
- leur côté très aventure comme j'aime, très difficile à trouver de nos jours dans les forums,
- les "chapitres" ne sont pas entrecoupé de dizaines de commentaires intempestifs rendant la lecture du carnet longue et pénible.
Bref, ils sortent de l'ordinaire.
Ici tes excellentes peintures apportent encore un plus.