| Absence d'empreintes sur passeport biométrique Chandan · 1 juin 2016 à 1:16 21 messages · 8 participants · 6 180 affichages | | | | À: Johan38 · 15 juillet 2018 à 9:41 Re: Absence d'empreintes sur passeport biométrique Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager Bonjour Hiacinthe,
J'ai le même problème que toi : Pas d'empreintes sur mon passeport biométrique (Empreintes impossibles à prendre au scanner car pas assez marquées). Peux tu me dire si cela t'a posé des problèmes lorsque tu t'es rendu aux USA... Une destination où j'envisage d'aller prochainement. Par avance merci pour ta réponse.
Et bien si les empreintes sont illisibles, ne vous inquiétez pas, l'officier d'immigration trouvera un autre moyen d'identification. Vous n'êtes pas les seuls à ne pas avoir d'empreintes. Ne pas avoir d'empreintes n'est pas un motif d'exclusion d'entrée sur le territoire américain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |