Bonjour,
si vous avez réussi à faire garder votre petit chéri en
France pendant votre voyage, c'est certainement mieux. Mieux pour lui qui sera plus à son aise, et mieux pour vous qui pourrez davantage profiter de ce qu'il y a à faire.
J'ai habité pendant 3 ans aux EAU (avec un enfant né pendant cette période). NB: je n'ai jamais eu l'impression qu'il ait été en danger, car nous faisions toujours attention (toujours de l'eau avec soi), mais il faut avouer que l'été, femmes et enfants ont bien raison de partir au vert en
France, quitte à laisser le papa patienter quelques semaines tout seul (enfin, avec ses copains) avant ses vacances...
Sans enfant, on est quand même plus à l'aise pour faire des choses: alors profitez d'un parc aquatique (à
Dubai ou
Abu Dhabi), tentez la plage au coucher du soleil (après, elles sont souvent fermées) ou au tout petit matin. Prévoyez une excursion à
Al Ain: loin de la mer, l'air y est moins humide, il y a un parc aquatique là aussi. Même le désert est envisageable: pas sous n'importe quelle forme (oubliez la balade en chameau), mais il y a des hotels comme le
Liwa hotel ou le Tilal
Liwa (mieux) qui peuvent vous offrir une expérience sympa. Camper, c'est moins agréable en juillet/aout, mais je l'avais fait aussi. Etc.
Bon voyage,