Flowerchild · 31 juillet 2013 à 4:40 3 messages · 2 participants · 1 333 affichages | | | | 31 juillet 2013 à 4:40 Message 1 de 3 · 1 330 affichages · Partager Bonjour! À la suite d'une visite chez mes grands-parents habitant à Acapulco, au Mexique, je désire me rendre au Guatemala faire du bénévolat. J'ai lu quelque part qu'il est préférable de se rendre d'abord à Tapachula pour ensuite prendre une deuxième bus vers le Guatemala mais sans toute fois avoir trouvé d'autres informations. J'ai fait beaucoup de recherches sur les sites internet de compagnies d'autobus mexicaine mais je ne trouve pas de bus d' Acapulco jusqu'à Tapachula? | | | hola a ma connaissance, les bus mexicains stoppent à leur frontière, puis tu passes les 2 frontières respectives, et là tu prends un autre bus du guaté | | | En fait, j'ai trouvé qu'avec Ticabus, pour 20$, il y a un bus de Tapachula, au Mexique, jusqu'à Guatemala City. Ce que je ne trouve pas c'est le bus d' Acapulco jusqu'à Tapachula! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |