| Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? SteveBlack · 3 mai 2020 à 17:45 7 messages · 5 participants · 2 247 affichages | | | | 3 mai 2020 à 17:45 Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? Message 1 de 7 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible d'accéder aux salons dans l'aéroport d'arrivée? Je m'explique, j'avais un voyage prévu dans quelques mois avec AirFrance, en première classe, et je souheterais savoir si il était possible d'accéder au lounge d'AirFrance dans l'aéroport de décollage, et l'aéroport d'arrivée, ou alors à d'autres salons qui ne se trouvent pas après la douane? Merci | | | À: SteveBlack · 4 mai 2020 à 23:47 Re: Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? Message 2 de 7 · 2 220 affichages · Partager Ben...bien evidemment!! salon au depart
mais le salon à l arrivee se situe généralement en zone de depart donc là je dirai nonpossible!!
Jenepense pas que les salons soient prévus pour les arrivées!!!! nulle part!! | | | À: Pascalclic · 5 mai 2020 à 9:29 Re: Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? Message 3 de 7 · 2 195 affichages · Partager Les salons arrivée existent mais ils sont rares et ont souvent des conditions d'accès plus restrictives que les salons départ.
Par exemple chez Air France à Roissy il est situé en zone publique au 2C et on peut y accéder jusqu'à 13h, lire ici . Pour y être passé après un vol de nuit et devant aller travailler dans la foulée c'est très agréable de pouvoir prendre une douche et un "vrai" petit déjeuner.
J'ignore comment cela se passe dans l'autre sens, je ne suis pas certain que cela existe chez AF. | | | À: Pascalclic · 5 mai 2020 à 9:41 Re: Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? Message 4 de 7 · 2 190 affichages · Partager Bonjour,
Ben...bien evidemment!! salon au depart mais le salon à l arrivee se situe généralement en zone de depart donc là je dirai nonpossible!! Jenepense pas que les salons soient prévus pour les arrivées!!!! nulle part!!
Si, si, ça existe des salons à l'arrivée ; il y en avait un à Istanbul Atatürk, par exemple. Au nouvel aéroport je n'en suis pas sûr ; mais ils sont vraiment réservés aux passagers strictement business, et juste à certaines heures. Très élitiste et confidentiel. Je présume qu'il y en a dans tous les grand aéroports internationaux, et les hubs majeurs, Londres, Dubaï, Hong Kong...
Michel | | | À: SteveBlack · 5 mai 2020 à 10:07 Re: Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? Message 5 de 7 · 2 179 affichages · Partager Toutes les règles et habitudes dans les aéroports seront probablement chamboulées dans la période de déconfinement. | | | À: Willemspie · 5 mai 2020 à 10:08 Re: Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? Message 6 de 7 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les règles et habitudes dans les aéroports seront probablement chamboulées dans la période de déconfinement.
Possible. Il est aussi possible que ce soit très provisoire.
Michel | | | À: Tatra · 5 mai 2020 à 19:36 Re: Accéder aux lounges ou salons dans l'aéroport d'arrivée? Message 7 de 7 · 2 141 affichages · Partager Jamais entendu parler de salon VIP a l arrivée!! eh oui en effet AF à CDG en a!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |