| Accéder à la zone européenne avec un visa ukrainien? Dubois777 · 2 juin 2017 à 16:52 4 messages · 2 participants · 601 affichages | | | | 2 juin 2017 à 16:52 Accéder à la zone européenne avec un visa ukrainien? Message 1 de 4 · 601 affichages · Partager Bonjour j'ai un visa ukrainien d'une durée de 3 mois. Serait-ce possible je puisse accéder a la zone euro ? juste pour le tourisme. merci de répondre. | | | À: Dubois777 · 2 juin 2017 à 17:07 Re: Accéder à la zone européenne avec un visa ukrainien? Message 2 de 4 · 595 affichages · Partager Bonjour,
Non, pas sans visa.
Michel | | | À: Tatra · 2 juin 2017 à 17:13 Re: Accéder à la zone européenne avec un visa ukrainien? Message 3 de 4 · 589 affichages · Partager Merci pour l'information. J'ai cru que c'était possible vu que c'est un visa ukrainien et que l'UE a donné la possibilité aux ukrainiens d'y avoir accès sans visa | | | À: Dubois777 · 2 juin 2017 à 17:21 Re: Accéder à la zone européenne avec un visa ukrainien? Message 4 de 4 · 586 affichages · Partager Aux Ukrainiens, oui, mais pas aux étrangers en visite en Ukraine.
Michel
Merci pour l'information. J'ai cru que c'était possible vu que c'est un visa ukrainien et que l'UE a donné la possibilité aux ukrainiens d'y avoir accès sans visa | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |