@ Elisa heuuuu les prochaines vacances !...... va falloir négocier avec mon boss !!!
@ Reynald pour les lacs.... pas d'info officiel pour cause on a vu personne !!! mais... justement comme y pas de flicage permanent je dirait meme moins que il y a qq années pas de control en entrée ou sortie de ville juste un poste au carrefour du cafe du desert mais personne a l'exterieur et sur le bitume pres de Ksar, vaguement 2, 3 militaires qui ne nous on rien demander...
apres si tu trace de Er reched vers le Sud dans les dunes.... tu peux toujours tenter a mon avis tu risque pas grand chose au pire d'etre ramené sur le bitume ! y a meme des potes qui on fait la course avec le Hummer des militaires qui patrouille
en tout cas aucun debut de commencement du moindre sentiment d'insécurité ou d'agressivité de qui que ce soit meme dans les villes
Tunis compris.pas de déploiement de force de l'ordre ni de controle...
nous n'avons eu AUCUN controle sur tous le voyage tous au plus a un control sur la route dans le nord le flic de loin ma demander de me ranger et quand je suis arrivé a ca hauteur quand il a vu que j'atais pas un local pfffff il ma fait signe de passer j'ai ca souvent car mon def a pas tout un bordel (gallerie rampe de phares, autocollant....) et ressemble a un Def locale !! Uploaded with ImageShack.us[/img]