Accès à Ksar Ghilaine avec une voiture de tourisme (Tunisie) Marcferrero · 26 mars 2007 à 11:07 4 messages · 4 participants · 2 209 affichages | | | | 26 mars 2007 à 11:07 Accès à Ksar Ghilaine avec une voiture de tourisme ( Tunisie) Message 1 de 4 · 2 209 affichages · Partager Bonjour,
en parcourant les différentes discussions du forum, il est apparement possible de se rendre à ksar ghilaine avec un véhicule de tourisme et donc sans être obligé de louer un 4x4.
quelqu'un pourrait il m'indiquer quel itinéraire emprunter ? quel est le point de départ ?
je vous remercie pour votre aide.
Marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcferrero · 28 mars 2007 à 11:36 Re: Accès à Ksar Ghilaine avec une voiture de tourisme ( Tunisie) Message 2 de 4 · 2 170 affichages · Partager quelle marque de voiture? | | | À: Marcferrero · 28 mars 2007 à 13:58 Re: Accès à Ksar Ghilaine avec une voiture de tourisme ( Tunisie) Message 3 de 4 · 2 164 affichages · Partager Bonjour, Je confirme. Mon frère revient de la-bas et pour aller à Ksar Ghilane il existe maintenant une route bitumée. C'est presque dommage car il y a de plus en plus de monde. Anniefrancis | | | À: Anniefrancis · 28 février 2008 à 22:06 Re: Accès à Ksar Ghilaine avec une voiture de tourisme ( Tunisie) Message 4 de 4 · 1 817 affichages · Partager en effet pour acceder à ksar ghilaine a partir de Tatatoiune on peut aller seule ou il nous faut un guide pour conduire dans le sable antonio | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |