Salut,
Oui j'avais réussi à me rendre depuis
St denis jusqu'à
Hell Bourg en bus, relativement facilement... (je suis en
Guadeloupe maintenant et je dois dire qu'ici les bus c'est l'anarchie !)
Il faut prendre le bus à la gare routière de
St denis, juste en face du petit marché couvert. Je ne sais plus quelle est la lettre du bus, mais c'est direction
St Benoit-
St André. Ensuite arrêt à
St André pour attendre le bus qui emmène à
Salazie. Arrêt à
Salazie pour attendre le bus qui emmene finalement à
Hell Bourg. Le plus long ce sont évidemment les correspondances, si tu peux le faire avant, hésite pas à te procurer TOUTES les brochures des horaires de bus à al gare routière de
St denis et à bien prévoir les correspondances. Les bus n'ont pas ou peu de retard.
On avait mal géré et on s'est retrouvé à
Hell Bourg vers 15h pour commencer la grimpette...
Le GR R1 était vraiment magnifique, il te fait voir tous les cirques, assez différents, et peut proposer quelques variantes. Le mieux c'est de se lever avec le soleil parce que la brume monte très vite.
Je ne sais pas si tu es en tente ou en gite, mais je peux te donner mes points de chute de dodo en tente.
Si tu veux quelques détails, écris moi.