Mimimak · 15 janvier 2016 à 22:41 6 messages · 3 participants · 1 244 affichages | | | | 15 janvier 2016 à 22:41 Message 1 de 6 · 1 244 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars à Miami très prochainement. Je cherche un endroit (avec internet) où je pourrais accéder à ma boite email et imprimer quelques feuilles. (impossible où je loge)  (les cybers ne marquent pas si on peut imprimer c'est surtout ça mon problème)
J'aurai une voiture!!!! une adresse?????? SVP
MERCI D AVANCE | | | À: Mimimak · 15 janvier 2016 à 23:26 Re: Accès internet à Miami Message 2 de 6 · 1 222 affichages · Partager La chaine Staples peut sûrement t'accommoder pour imprimer et peut-être pour internet aussi. www.staplescopyandprint.ca/OfficeOnTheGo.aspx
Procure toi une clé USB pour transférer tes documents si tu dois capter internet ailleurs. Les McDonald ont un très bon internet gratuit sans exiger de consommer. | | | À: Mimimak · 15 janvier 2016 à 23:34 Re: Accès internet à Miami Message 3 de 6 · 1 219 affichages · Partager La majorité des hôtels aux E.U.offrent ce service | | | Merci Louis Je vais prendre une clé USB au cas où.  Je prends note du site.
Merci | | | À: Jackdps · 16 janvier 2016 à 0:04 Re: Accès internet à Miami Message 5 de 6 · 1 212 affichages · Partager Bonjour Jacques
Merci pour l info. Même si je dors pas à l hôtel, le service est disponible en allant à la réception ? | | | À: Mimimak · 16 janvier 2016 à 12:56 Re: Accès internet à Miami Message 6 de 6 · 1 182 affichages · Partager Bonjour Jacques
Merci pour l info. Même si je dors pas à l hôtel, le service est disponible en allant à la réception ?
A mon avis c'est réservé à leur clients. Il peut toujours avoir des exceptions. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |