Cturmel · 13 septembre 2009 à 23:35 2 messages · 2 participants · 2 125 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 23:35 Accès internet Wi-Fi au Guatemala? Message 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au Guatemala pour 3 semaines en février 2010. J'hésite a apporter mon petit netbook wi-fi de peur de ne pas trouver d'accès internet wi-fi facilement dans les petits hotels ou restos. Nous ferons un circuit assez touristique genre, Antigua-atitlan- copan, tikal, livingston, monterrico etc..
Que me conseillez-vous ?
merci | | | À: Cturmel · 15 septembre 2009 à 11:07 Re: Accès internet Wi-Fi au Guatemala? Message 2 de 2 · 2 076 affichages · Partager Normalement, la wifi est présente un peu partout. Notamment dans les hôtels et dans certains restos. J'en suis 100% sure pour Antigua, Panajachel, Chichi et bien sûr la capitale. Il y a aussi des cafés internets a peu près partout.
Bon séjour! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |