Je m'adresserai a nos amis, Marocains, résidant, présent sur Voyage-Forum.
Ma question est la suivante: le pont de SIDI-WASSAY qui nous permettait de traverser la lagune pour se rendre au Camping International de WASSAY BEACH entre
AGADIR et
TIZNIT a t'il été reconstruit. Ou devrons nous cette année passer par la piste entre
Tiznit et Aglou. A la veille des départs pour beaucoup d'entre nous vers le
Maroc merci de bien vouloir vous renseigner et nous informer a travers notre Forum. Merci "LA PLANCHE".
(pont emporté par un laché d'eau du barrage sud d'
AGADIR courant Février de mémoir)