| Accès au salon Air France Flying Blue Silver et invités? Offcm · 1 avril 2011 à 1:09 2 messages · 2 participants · 8 938 affichages | | | | 1 avril 2011 à 1:09 Accès au salon Air France Flying Blue Silver et invités? Message 1 de 2 · 8 935 affichages · Partager Bonjour, je suis titulaire d'une carte Flying blue silver, j'ai une correspondance de 5h au s3 de cdg, moi et mon amie aimerions accéder en payant au salon mais je me demande si en étant silver on peut inviter son conjoint quand il est sur le même billet même s'il faut payer.
Autre question l'autre jour je suis allé a un salon air france, j'ai l'acces aux salons skyteam avec le delta sky club (acces payant pour les salons us et sky team a l'internationale) et air france m'a demandé d'annuler mon numéro flying blue sur la réservation et de mettre le numéro sky club a la place pour pouvoir entrer, est ce normal? j'ai trouvé ca bizarre... est ce normal? delta fait pareil? (je n'avais jamais entendu parler de ce systeme surtout que ce pass permet d'acceder aux salons peut importe la compagnie en principe) | | | À: Offcm · 1 avril 2011 à 8:31 Re: Accès au salon Air France Flying Blue Silver et invités? Message 2 de 2 · 8 882 affichages · Partager (...) Autre question l'autre jour je suis allé a un salon air france, j'ai l'acces aux salons skyteam avec le delta sky club (acces payant pour les salons us et sky team a l'internationale) et air france m'a demandé d'annuler mon numéro flying blue sur la réservation et de mettre le numéro sky club a la place pour pouvoir entrer, est ce normal? j'ai trouvé ca bizarre... est ce normal? delta fait pareil? (je n'avais jamais entendu parler de ce systeme surtout que ce pass permet d'acceder aux salons peut importe la compagnie en principe)
Cela paraît anormal et ressemble plus l'initiative inopportune d'un petit chef qu'à autre chose. Ceci étant, ce cas est peut-être prévu à l'alinéa 3, de l'article 4 bis modifié 2009 de conditions générales que personnes n'a lues.
A votre place, j'écrirais (par courrier) à AF et FB, dans le mêmes termes que sur ce post. En posant la même question (sauf celle de savoir si Delta fait pareil). Je me permet de vous conseiller de joindre le billet et la carte d'embarquement initiale si vous les avez toujours où votre N° FB est indiqué. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |