| Accès au salon d'Air France Micahbzh · 13 octobre 2010 à 10:31 21 messages · 11 participants · 8 748 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 10:31 Accès au salon d'Air France Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 669 affichages · Partager Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible pour un membre ivory d'avoir accès au salon affaire d'air france du terminal 2E en payant l'accès soit en euros, soit avec ses miles ? Sur le site, rien de marquer pour les membres ivory. Merci | | | À: Micahbzh · 13 octobre 2010 à 10:39 Re: Accès au salon d'Air France Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 633 affichages · Partager Bonjour
Il me semble que l'acces contre miles ou paiement n'est possible qu'a partir de Silver. Si vous etes Ivory, le seul moyen est, soit de voyager en Affaire, soit de se faire inviter par un Elite Plus (Gold ou Plat) | | | À: Micahbzh · 13 octobre 2010 à 10:44 Re: Accès au salon d'Air France Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 576 affichages · Partager J'aurais du précisez que je voyage seul et en classe éco. Merci de ta réponse, me reste plus qu'à trouver 1 personne pouvant m'y faire entrer moyennant dédommagement. | | | À: Micahbzh · 13 octobre 2010 à 16:50 Re: Accès au salon d'Air France Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 516 affichages · Partager Sinon le salon Icare vaut-il les 30 euros d'accès ? Et le fait qu'il se situe dans le terminal 1 ? J'ai 4 heures entre mes 2 vols. J'arrive du 2D et repars du 2E. | | | À: Micahbzh · 13 octobre 2010 à 16:53 Re: Accès au salon d'Air France Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 507 affichages · Partager Sinon le salon Icare vaut-il les 30 euros d'accès ? Et le fait qu'il se situe dans le terminal 1 ? J'ai 4 heures entre mes 2 vols. J'arrive du 2D et repars du 2E.
Trop court. A peine arrivé il faudra repartir.
Allez au T1 pour passer le temps et admirer les rénovations, mais aller au salon (qui en plus est sous douane, donc même si c'est possible, ça doit être compliqué) ne parraît pas iun choix judicieux. | | | À: Carnarvon · 13 octobre 2010 à 17:25 Re: Accès au salon d'Air France Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 498 affichages · Partager Bon je vais devoir me contenter du duty-free au terminal 2E alors. Merci de vos réponses. | | | À: Micahbzh · 19 octobre 2010 à 22:37 Re: Accès au salon d'Air France Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 360 affichages · Partager Je lance officiellement ma demande : Si quelqu'un pouvait me faire rentrer dans le salon affaire du 2E (moyennant dédommagement) je serais très heureux. Passage prévu le 3/01/2011 vers 9h... | | | À: Micahbzh · 20 octobre 2010 à 23:29 Re: Accès au salon d'Air France Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 269 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de québécois qui sera à l'aéroport CDG le 18 novembre et j'ai demandé par email à Air France si nous pouvions avoir accès au salon de Air France, d, après la réponse s'il y a de la place moyennant quelques euros, nous aurions accès au salon dans le 2E.
J'ai demandé cet info, en mai 2010. L'infio doit être encore valide.
lerouge | | | À: Lerouge · 21 octobre 2010 à 0:28 Re: Accès au salon d'Air France Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 254 affichages · Partager Merci LeRouge, j'ai envoyé un mail, je vais attendre la réponse. | | | À: Micahbzh · 21 octobre 2010 à 0:35 Re: Accès au salon d'Air France Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 252 affichages · Partager Si vous êtes sur un vol Air France ou KLM, vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site www.bluenity.fr qui a justement pour but de mettre en contact les voyageurs présents sur votre parcours en même temps que vous, vous y trouverez peut-être un passager Elite voyageant seul qui aura la bonté de vous faire rentrer dans un salon gratuitement puisque ça ne lui coûte rien d'inviter quelqu'un, c'est en tout cas ce que je ferais en ce qui me concerne si je voyageais à cette date | | | À: Micahbzh · 21 octobre 2010 à 7:30 Re: Accès au salon d'Air France Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 7 085 affichages · Partager Pour un vol Europe, même en éco, si vous êtes en Premium Eco, vous pouvez accéder aux salons, gratuitement à Paris et Amsterdam;
Vous pouvez également accéder aux salons -sous réserve de places disponibles- dans de nombreuses escales internationales* si vous volez en Premium Voyageur Selon l´escale, le tarif d´entrée est compris entre : 25 à 35 € en Europe, Asie, Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, 35 à 50 USD aux Etats-Unis, Amérique latine 30 à 50 CAD au Canada, ou 2 500 à 5 000 Miles selon les zones. * Ces salons sont communs à AIR FRANCE, KLM et Delta. Liste des salons dans les escales internationales ouverts à cette option payante : Europe : Amsterdam, Berlin, Düsseldorf, Francfort, Lisbonne, Manchester, Milan, Stuttgart, Zurich. - Amérique du Nord (salons AIR FRANCE, KLM et Delta) : Chicago, Houston, Los Angeles, Montréal, New York- JFK, New York-La Guardia, San Francisco, Toronto, Washington, Atlanta, Cincinnati, Tampa, Dallas, Raleigh, Nouvelle- Orléans, Jacksonville, Seattle, Fort Lauderdale, Minneapolis, Portland, Detroit, West Palm Beach, Memphis, Milwaukee, Boston. - Amérique latine (Air France) : Rio de Janeiro et Sao Paulo. - Asie - Pacifique (Air France/Delta) : Tokyo et Honolulu. - Afrique (Air France) : Douala et Johannesburg. - Moyen-Orient (salons AIR FRANCE/KLM) : Dubaï. | | | À: Delanotre · 21 octobre 2010 à 9:21 Re: Accès au salon d'Air France Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 7 064 affichages · Partager Très juste. Mais notre ami est en Voyageur. Et l'accès au salon moyennant finance est réservé aux clients FB/Silver.... Donc c'est cramé de ce côté. | | | À: Delanotre · 21 octobre 2010 à 11:40 Re: Accès au salon d'Air France Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 040 affichages · Partager Pour mon plus grand malheur, je suis ivory et je vole en voyageur. Je ne remplis aucune de ces conditions. Soit j'arrive à trouver quelqu'un qui peut me faire entrer soit je demande directement à l'hôtesse à l'accueil ??? Et cela ne me dérange aucunement de payer l'accès. | | | À: Micahbzh · 21 octobre 2010 à 13:44 Re: Accès au salon d'Air France Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 7 016 affichages · Partager Il y a aussi des salons d'aéroport, non liés à une compagnie, dont l'accès est possible moyennant finances. Voir sur le site de l'aéroport. | | | À: Parptp · 21 octobre 2010 à 14:17 Re: Accès au salon d'Air France Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 006 affichages · Partager Dans la mesure du possible, je préfère rester dans le terminal 2. | | | À: Micahbzh · 21 octobre 2010 à 16:05 Re: Accès au salon d'Air France Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 959 affichages · Partager Bonjour, C'est une bonne idée de lancer de semblables demandes. Pour ma part je pars le 1er novembre à 12 h pour Philadelphie avec USair. Si quelqu'un est intéressé à m'accompagner au salon, welcome !! Bon voyage | | | À: Micahbzh · 22 octobre 2010 à 0:10 Re: Accès au salon d'Air France Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 905 affichages · Partager Le plus simple c'est de se mettre devant l'entrée du salon (en haut de l'escalier au 2E, devant l'ascenseur au 2ES3), mais bien sur pas aux yeux des agents d'AF, à vous après de bien vous présenter et de negocier avec les pax qui semblent aller au salon. Dites que vous avez une longue attente.
Bien sur il faut un peu de culot, essayez un maximum de ressembler aux personnes qui vont dans ce genre de salon, en bref sac à dos et T-shirt crade à eviter. | | | À: Leadership · 22 octobre 2010 à 1:41 Re: Accès au salon d'Air France Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 891 affichages · Partager Merci de ta réponse Leadership. Je sortirai ma plus belle chemise pour l'occasion !!! Par contre le sac à dos, ca va être dur de le cacher, c'est là que je mets mon reflex avec ses objectifs... | | | À: Lerouge · 25 octobre 2010 à 11:04 Re: Accès au salon d'Air France Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 778 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de québécois qui sera à l'aéroport CDG le 18 novembre et j'ai demandé par email à Air France si nous pouvions avoir accès au salon de Air France, d, après la réponse s'il y a de la place moyennant quelques euros, nous aurions accès au salon dans le 2E.
J'ai demandé cet info, en mai 2010. L'infio doit être encore valide.
lerouge
Flying Blue viens de me contacter par téléphone suite à l'envoi d'un mail de ma part, les membres Ivory ne peuvent y avoir accès même en payant. Avez vous un statut particulier ? | | | À: Micahbzh · 26 octobre 2010 à 16:52 Re: Accès au salon d'Air France Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 706 affichages · Partager Malheureusement, nous n'avons pas de statut particulier. Par contre, est-ce que tu peux me dire si nous pouvons avoir accès au salon Icare dans le terminal 1 même si nous arrivons du terminal 2 ?
Merci ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 496 visiteurs en ligne depuis une heure! |