|  |  |
 | | | | | Accès au salon d'Air France Offcm · 4 janvier 2009 à 6:32 24 messages · 14 participants · 7 901 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 6:32 Accès au salon d'Air France Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 847 affichages · Partager Bonjour je vais de réserver un billet prime en premiere pour los angeles. Un amis se trouvera sur les mêmes vols que moi à l'aller, pendant l'escale à roissy (je viens de toulouse) pourra t'il accéder au salon avec moi? (je ne sais pas dans quel classe il sera mais pas en premiere c'est certain) | | | À: Offcm · 4 janvier 2009 à 11:56 Re: Accès au salon d'Air France Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 6 729 affichages · Partager Bonjour, si vous parlez du salon P, c'est cuit quelque soit sa classe de réservation hors première ! | | | À: Sasmalko · 4 janvier 2009 à 12:37 Re: Accès au salon d'Air France Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 6 711 affichages · Partager suis silver. et on pourrai pas accéder à deux au salon af classiqueen négociant? vu la durée de l'escale ca serai pas de trop... | | | À: Offcm · 4 janvier 2009 à 13:03 Re: Accès au salon d'Air France Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 6 702 affichages · Partager qui ne tente rien n'a rien ! | | | À: Offcm · 4 janvier 2009 à 13:11 Re: Accès au salon d'Air France Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 696 affichages · Partager ne rêvez pas... Salon Première, tout seul, ou... rien du tout à deux, sans carte Elite+ | | | À: Offcm · 4 janvier 2009 à 21:53 Re: Accès au salon d'Air France Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager le salon Af c pour les elite+...gold et plus haut quoi....la durée de l'escale n'a rien à y voir.... | | | À: Offcm · 4 janvier 2009 à 22:13 Re: Accès au salon d'Air France Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 610 affichages · Partager Bonsoir, C'est sûr que ton ami va se faire refouler à l'entrée du salon ! Et ton statut FB Silver n'y fera rien... A la limite si lui l'était, et encore... J'ai réussi à faire entrer ma compagne et un ami avec moi au salon skyteam à JFK alors que je n'avais droit à inviter qu'un accompagnant, cependant, j'étais FB Gold et mes accompagnants FB Silver. Bonne soirée, S. | | | À: Sierra06 · 4 janvier 2009 à 23:42 Re: Accès au salon d'Air France Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 588 affichages · Partager oui mais quand on aun billet afaire ou premiere, on a acces au salons en principe non? on a pas le droit a avoir un accompagnant? (un seul) peu importe son statut
si je résume c un accompagnant pour le salon classique si fb elite+ et 0 si billet seul | | | À: Offcm · 4 janvier 2009 à 23:59 Re: Accès au salon d'Air France Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 6 577 affichages · Partager Si votre ami a un billet affaires, vous aurez accès tous les deux au salon affaires (je ne pense pas que l'on vous en refusera l'accès avec votre carte d'embarquement P) | | | À: Platypus14 · 5 janvier 2009 à 6:58 Re: Accès au salon d'Air France Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 445 affichages · Partager il est dit au début : l'ami ne voyage pas en première.... donc pas en affaires non plus... | | | À: Fraançois · 5 janvier 2009 à 9:33 Re: Accès au salon d'Air France Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 416 affichages · Partager Bonjour
(je ne sais pas dans quel classe il sera mais pas en premiere c'est certain) | | | À: Offcm · 5 janvier 2009 à 16:11 Re: Accès au salon d'Air France Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 350 affichages · Partager En fait ont accès au salon P, et l'accompagnement qui va avec jusqu'à l'avion, uniquement les personnes en possession d'un billet Première, prime ou payant. On n'a donc pas le droit à un invité et ceci quelque soit le niveau FBlue, contrairement au salon Affaires où là c'est effectivement possible !
Alors profites de ces (maigres) avantages en P au sol et raconte nous tout ça ! 
Et à ce que j'ai entendu le nouveau salon P prévu pour Février au 2E s'annonce très sympa : 900m2 avec des chambres pour dormir... A suivre donc. | | | À: Offcm · 5 janvier 2009 à 16:31 Re: Accès au salon d'Air France Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 344 affichages · Partager Pour info en voyageant avec mes enfants 3 et 2 billets prime en first nous avons eu acces au salon. Maintenant il s'agissait de jeunes ado entre 10 et 16ans et on ne se voyait pas les laisser dans l'aerogare. Mêmeexperience avec d'autres billets en affaires. Donc faut tenter au pire on vous dirat non!!!! | | | À: Sierra06 · 6 janvier 2009 à 9:55 Re: Accès au salon d'Air France Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 265 affichages · Partager L admission dans les salons est parfois un peu plus souple, en fonction du remplissage et de la personne a l accueil. Je suis Skyteam Elite+, j ai pu faire rentrer avec moi un couple d amis ivory avec leurs 2 enfants... Suffit de demander. Au pire, ce sera un refus... | | | À: Offcm · 6 janvier 2009 à 10:24 Re: Accès au salon d'Air France Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 232 affichages · Partager Bonjour et bonne année
Je viens de demander à la personne de l'accueil du salon P au 2E (j'y suis actuellement) la réponse et NON. Uniquement on accès au salon les personnes voyagent en P. Billet payant ou prime. Si vous êtes en correspondance pour votre vol sur L-A rendez-vous directement à l'enregistrement des P au 2E là une personne vas vous accompagner pour passer les contrôles de sécurité. La douane ne sera pas à passer une fois arrivé au salon un employé d'AF prendra votre passport et votre billet et l'apportera à l'officier des douanes qui vous le rapportera 5 min après. Si votre vol décole d'un autre terminal que le 2E vous seré amené au pied de l'avion en minibus Mercedes. | | | À: Iroko944 · 6 janvier 2009 à 14:50 Re: Accès au salon d'Air France Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 181 affichages · Partager On est donc complètement d'accord ! 
Offcm, attention à ne pas confondre le salon P au 2E et les salons Affaires où là on peut effectivement tenter de négocier une entrée hors critères d'acceptation prévus. | | | À: Offcm · 7 février 2009 à 15:54 Re: Accès au salon d'Air France Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 5 968 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous trouvé la réponse a votre question?si non, dite le moi et je vous tiendrais au courant des lundi... | | | À: Sherman · 7 février 2009 à 16:00 Re: Accès au salon d'Air France Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 967 affichages · Partager Je te confirme que le salon est tres sympa! niveau resto aussi, ce sont les equipes d'Alain Ducasse qui sont en charge de la preparation des repas et buffets ainsi que du service! | | | À: Chouchouluni · 7 février 2009 à 17:54 Re: Accès au salon d'Air France Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 945 affichages · Partager ce sont les équipes d'Alain Ducasse qui sont en charge de la préparation des repas et buffets ainsi que du service !
__
Oui effectivement j'ai appris cela il n'y a pas très longtemps.
Sais tu s'il y aura finalement des "chambres" pour se reposer ? Et l'ouverture est prévue pour quand finalement ?
Merci. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |