Bonjour,
Si vous voulez faire le
Tongariro Alpine Crossing, il faut soit tout faire en navette depuis votre hotel, soit poser votre voiture au parking et vous faire ramener au parking par une navette. Le depart et l’arrivée sont très éloignées.
Quand j’y étais les navettes étaient tot le matin et certainement pas vers 11h pour la bonne raison que la randonnée dure entre 6 ou 7h et qu’un départ à 11h est donc un peu tard. De plus le temps peut etre très changeant là bas et devenir dangereux, donc il faut mieux prévoir une petite marge. Après vous pourrez certainement trouver un transport privé mais donc assez cher.
Je vous recomanderai de remettre la rando au lendemain et de faire une petite ballade dans le coin le jour de votre arrivée. Vous devriez contacter votre hotel à Whakapapa ils pourrant vous aider au mieux, ils ont l’habitude.