| Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Nickbonin · 6 novembre 2008 à 1:23 11 messages · 4 participants · 1 635 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 1:23 Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 1 de 11 · 1 616 affichages · Partager Bonjour à tous..pourrait'on me renseigner à savoir si des cafetières et du café sont fournis sur les navires de classe Freedom de Royal Caribbean ???
Et une autre question qui va peut-être paraitre bizarre pour certains.. Y a t'il des distributeurs (désinfectant) pour les mains placés un peu partout et à l'entrée des restaurants sur les navires de Royal Caribbean comme celà existe sur les navires de Nowegian (NCL) ???
Merci..Nick... | | | À: Nickbonin · 6 novembre 2008 à 3:23 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 2 de 11 · 1 599 affichages · Partager Pour le désinfectant, sur le Explorer of the Seas en mai dernier, il n'y en avait pas du tout, nulle part, et perso ca m'a vraiment surpris. Sur Carnival et Princess, y'en a partout! | | | À: MyDyingBride · 6 novembre 2008 à 4:16 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 3 de 11 · 1 591 affichages · Partager Allo...Je crois que je vais devoir apporter mon propre désinfectant à main vu que vous n'en avez vu nulle part..Je trouve celà surprenant avec tous les conseils que l'on recoit des autorités sanitaires..Sur NCL tu n'entres pas dans un resto sans qu'un préposé à l'entrée ne t'asperge les mains d'un liquide désinfectant..Et c'est très bien comme cà..
Pour la cafetière, en aviez-vous une dans votre chambre ???
merci... Nick.. | | | À: Nickbonin · 6 novembre 2008 à 15:46 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 4 de 11 · 1 563 affichages · Partager Comme mon mari et moi sommes plutôt buveurs de thé, je n'ai pas vraiment porté attention mais il ne me semble pas y avoir vu de cafetière. Un buveur de café pourrait confirmer par contre, je ne jure de rien ;) | | | À: MyDyingBride · 6 novembre 2008 à 17:18 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 5 de 11 · 1 554 affichages · Partager Allo..Merci..MyDyingBride...
Nick... | | | À: Nickbonin · 7 novembre 2008 à 10:05 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 6 de 11 · 1 523 affichages · Partager Sur le Splendour of the Sea, il y a des employés qui vous distribuent des s lingettes désinfectantes à l'entrée du self. Pas de cafetière, ni théière en chambre, mais café (américain, donc pas terrible) et thé gratuit toute la journée au self et au bord de la piscine. | | | À: Nickbonin · 7 novembre 2008 à 19:54 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 7 de 11 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Nick,
Il n'y a que NCL qui offre une des cafetières en cabine avec café fournis. C'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié avec eux, pas besoin d'attendre après le service en cabine.
Sur toutes les compagnies que j'ai faites, RCI inclus, il y avait toujours des distributeurs de désinfectants à l'entrée des restaurants mais pas toujours des préposés pour nous oubliger à nous en servir alors plusieurs personnes passe tout droit. Souvent, on voit les préposés lorsqu'il commence à avoir des cas de novovirus à bord ou la semaine d'avant. | | | À: PatrickHoch · 7 novembre 2008 à 19:59 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 8 de 11 · 1 491 affichages · Partager Merci de la réponse PatrickHoch.. Des lingettes désinfectantes (c'est mieux que rien) à l'entrée du self; pour vous ce doit être le buffet..Mais pas pour les autres restos.. Je suppose que vous ne buvez que de l'expresso étant de la suisse.. Pour mon mari ce sera parfait un ptit café américain..
Merci encore..Nicole... | | | À: Frami · 7 novembre 2008 à 20:22 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 9 de 11 · 1 485 affichages · Partager Bonjour Frami.. Nous avions aussi appréciés la cafetière dans notre chambre sur le Jewel de NCL.. Dommage qu'on n'en retrouve pas sur les autres compagnies..Mais bon, ce n'est pas cà qui va gacher notre croisière..
Pour ce qui est des distributeurs de désinfectant, je suis très contente de savoir qu'il y en a.. Mais comme vous dites, faudrait que tout le monde y passe..
Merci.. Nick... | | | À: Nickbonin · 7 novembre 2008 à 21:56 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 10 de 11 · 1 479 affichages · Partager Il y en a peut-être sur les navires de la classe freedom. Car sur le Explorer of the Seas en mai dernier, il n'y avait aucune bouteille de désinfectant nulle part, ni lingettes. Disons que j'étais heureuse d'avoir apporté mes petites bouteilles de purrell | | | À: MyDyingBride · 7 novembre 2008 à 22:07 Re: Accessoires de chambre chez Royal Caribbean? Message 11 de 11 · 1 441 affichages · Partager Allo..MyDyingBride..Merci de ce renseignement; comme je constate, ce ne sont pas tous les navires de Royal Caribbean qui possède du désinfectant pour les mains... Peut-être y en aura t'il sur l'independence..C'est à voir..
Merci...Nicole.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |