| Accessoires de toilette sur le MSC Lirica? Nichou · 4 novembre 2008 à 0:11 5 messages · 5 participants · 1 877 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 0:11 Accessoires de toilette sur le MSC Lirica? Message 1 de 5 · 1 876 affichages · Partager  Pouvons-nous nous attendre à retrouver des débarbouillettes dans nos cabines? Pour les grandes et petites serviettes il n'y a pas de problème mais nous savons qu'en Europe les débarbouillettes sont rares. Merci. Nous serons à bord du Lirica en février prochain. Nichou | | | À: Nichou · 4 novembre 2008 à 19:06 Re: Accessoires de toilette sur le MSC Lirica? Message 2 de 5 · 1 830 affichages · Partager bonjour, je rentre justement de croisiere du msc lirica depuis dimanche, nous n'avons pas eu de "debarbouillette" dans notre cabine, juste 4 serviettes. Nous sommes plutôt décu de cette croisiere, ainsi que du comportement de la compagnie msc !
Yohann | | | À: Nichou · 4 novembre 2008 à 21:12 Re: Accessoires de toilette sur le MSC Lirica? Message 3 de 5 · 1 811 affichages · Partager en Europe les débarbouillettes sont rares
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu le mot " débarbouillette" que je trouve assez mignon. Je pense que c'est ce que nous appelons "lavette"par ici.
Danielle | | | À: SeniorCH · 5 novembre 2008 à 6:39 Re: Accessoires de toilette sur le MSC Lirica? Message 4 de 5 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
C'est, je pense, ce qui sert de gant de toilette, chez Costa on trouve des "débarbouillettes " à la salle de sport, mais pas dans la salle de bain de la cabine. Bonne journée. | | | À: Nichou · 16 novembre 2008 à 21:12 Re: Accessoires de toilette sur le MSC Lirica? Message 5 de 5 · 1 703 affichages · Partager Nous avons fait une croisière à bord de Lirica en octobre 2008 et avons très apprécié cette croisière. Le navire est très chic, la restauration très copieuse et variée et les spectacles de bonne qualité. Seul l'animation est très accés 50 ans et +. Pour répondre à votre question, pâs de gant de toilette mais 2 grandes serviettes et 2 petites serviettes changées régulièrement, mais aussi, à votre disposition savon, shampoing, sêche cheveux et bonnet de bain.
Bonne croisière et surtout ne manquez pas la soirée du commandant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |