Accessoires d'occasion pour vélo sur Lima Criscat · 10 janvier 2014 à 0:51 5 messages · 3 participants · 912 affichages | | | | 10 janvier 2014 à 0:51 Accessoires d'occasion pour vélo sur Lima Message 1 de 5 · 912 affichages · Partager Bonjour,
Je termine un périple de quelques mois à vélo entre Brésil, Bolivie et Pérou et je ne souhaite pas repartir avec tout mes équipements. Je recherche donc sur Lima, une sorte de dépôt vente d'accessoires de vélo d'occasion. Existe-t-il un lieu bien connu des voyageurs à vélo (sauf de moi-même) pour ce genre de choses dans cette immense capitale ?
Merci | | | À: Criscat · 10 janvier 2014 à 7:29 Re: Accessoires d'occasion pour vélo sur Lima Message 2 de 5 · 885 affichages · Partager Ya ca.. mais en France au pays de cocagne aux bords du lac d’ Annecychez Mermillod !! sisi ! a voir absolument -- bonne chance et bonne route claudio de la faverges | | | À: Cbandiera · 10 janvier 2014 à 16:35 Re: Accessoires d'occasion pour vélo sur Lima Message 3 de 5 · 856 affichages · Partager Merci Cbandiera, Je préfère ramener des souvenirs du Pérou que 10 kg d'équipements de vélo qui ne vont pas me servir en France. Mais à l'occasion, si je passe par ce joli coin, je ferais un p'tit détour. | | | À: Criscat · 11 janvier 2014 à 15:23 Re: Accessoires d'occasion pour vélo sur Lima Message 4 de 5 · 834 affichages · Partager Bonjour Chrystèle,
A chercher du côté du centre historique, je ne pourrai pas te donner une adresse précise. Sinon, je te conseille de le mettre en vente sur un site très populaire au Pérou: Mercado Libre.
Bonne journée,
A bientôt, | | | À: Carolemtz · 11 janvier 2014 à 19:21 Re: Accessoires d'occasion pour vélo sur Lima Message 5 de 5 · 820 affichages · Partager Merci Carole, je vais tenter ma chance ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |