Maxo13 · 2 octobre 2008 à 14:39 3 messages · 3 participants · 3 550 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 14:39 Recherche accompagnant pour tetra en Martinique Message 1 de 3 · 3 548 affichages · Partager Je suis tétraplégique, je compte rentrer aux Antilles fin octobre et je recherche une personne (A.S. ou IDE) pouvant m'accompagner. J'habite Perpignan, donc le départ se ferrait de Perpignan en avion ou de Paris CDG. Le but étant d'assurer mon bien être pendant la duré du vol.
J'attends vos messages avec impatience et je suis prêts à répondre à vos questions.
Merci d'avance.
Max. | | | À: Maxo13 · 9 octobre 2008 à 20:42 Re: Recherche accompagnant pour tetra en Martinique Message 2 de 3 · 3 356 affichages · Partager bonjour, j'aimerais partir aux Antilles.Votre annonce m'intéresse et j'aimerais savoir en quoi consisterait votre accompagnement?Est-ce-que c'est juste pour le vol?merci de me tenir informer, je suis aide soignante et peut-être que nous travaillerons ensemble...bonne soirée | | | À: Maxo13 · 24 octobre 2008 à 17:52 Re: Recherche accompagnant pour tetra en Martinique Message 3 de 3 · 3 119 affichages · Partager Bonjour,
Etes vous toujours à la recherche d'une personne....
merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |