| Recherche accompagnateur pour un circuit VTT au Mali Pimprenelle2 · 9 octobre 2009 à 22:57 6 messages · 4 participants · 2 537 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 22:57 Recherche accompagnateur pour un circuit VTT au Mali Message 1 de 6 · 2 525 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un guide   + chauffeur Malien (pick-up pour nous accompagner au Mali. Arrivée sur Mopti vers le 11 janvier 2010; Nous souhaitons faire une boucle au Départ de Mopti en VTT (environ 50 a 60 km par jour). Circuit routard sans réelement définir notre tracé sur une carte. J'aimerai aller en direction du Burkina après etre passer dans le sud du pays Dogon. Direction de Ouiguya ( burkina). Mais je ne suis pas trop défini encore sur le tracé. Plutot type aventure. Nous serions entre 5 et 8 parsonnes, tous sportifs. Nous prenons nos VTT Nous avons l'habitude de voyager sur l'Afrique Burkina, algérie, Sénegal, Niger, Mauritanie, Bénin... et aimerions découvrir cette région du Mali Toutes les infos sont bonnes a prendre merci Nicolas | | | À: Pimprenelle2 · 10 octobre 2009 à 12:57 Re: Recherche accompagnateur pour un circuit VTT au Mali Message 2 de 6 · 2 496 affichages · Partager salut votre proposition m interesse mais je veux en savoir un peu plus car je serai au mali en decembre je vis a paris ecris moi en mp bien a toi | | | À: Pimprenelle2 · 10 octobre 2009 à 17:48 Re: Recherche accompagnateur pour un circuit VTT au Mali Message 3 de 6 · 2 480 affichages · Partager Velorizons propose des voyage vtt au mali, en pays dogon notamment. | | | À: Tamakan · 10 octobre 2009 à 20:15 Re: Recherche accompagnateur pour un circuit VTT au Mali Message 4 de 6 · 2 463 affichages · Partager Salut Tamakan, C'est très simple. Nous aimons partir sur l'Afrique en VTT mais cette fois nous voulons faire quelque chose de moins conventionnel. Avoir une assistance avec 1 pick-un, donc 1 chauffeur local et un guide avec qui on puisse ce faire un itinéraire. Je ne veux pas quelque chose de déjà tout prêt mais avoir un coté un peu plus aventure; L'itinéraire ce fera un peu au gré de nos envie et aussi un peu sur place même si la ligne générale est a peu près clair. Quelques jours chez les Dogons puis partir sur l'est vers la frontiere du Burkina. Le but du pick-up est de pouvooir transporter les affaires avec nous et d'avoir des réserves d'eau que l'on prendraient au départ.
Le nuits sous tentes, on prends nos affaires et nos vtt. Un peu roots en sommes.
A plus Pimprenelle | | | À: Pimprenelle2 · 11 octobre 2009 à 0:31 Re: Recherche accompagnateur pour un circuit VTT au Mali Message 5 de 6 · 2 454 affichages · Partager salut ravi alors super le plan voila je connais tres bien le pays dogon et aussi le mali ainsi que le burkina ou j'y vais tres souvent et je parle la langue en plus l'iteneraire mali burkina surtout en passant par le pays le dogon je connais tres bien sans me flater car depuis 25ans que je suis sur la route je vis en france et j ai deja fais 3descente en voiture de paris A OUAGA alors moi cela m interesse de vous suiver avec le pick up planter le stentes demonter remonter sans problemes assurer la provision genre ravitallement "tour de france" non c est pour rigoler si ma proposition t'interesse alors je suis partant | | | À: Pimprenelle2 · 25 mai 2010 à 19:10 Re: Recherche accompagnateur pour un circuit VTT au Mali Message 6 de 6 · 2 100 affichages · Partager Bonsoir pimprenelle
nous sommes 4 pers sacs a dos pour Afrique Ouest - Mali Burkina.... j'ai vu ton post - nous cherchons un guide qui aille partout avec nous - en avez vs trouvé un vous qui fasse le circuit à la demande et comment était il au point de vue compétence, gourmand ??? Merci pour tes renseignements. Bonne soirée | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |