Bonjour,
je reprends le fil de ce post car oui, oh miracle, nous avons enfin des news du rectorat.....
Donc pour faire simple notre lettre en AR était arrivée dans un mauvais service. Celui ci, en digne représentant des méthodes administratives, n'a pas daigné la transmettre au service concerné, mais à force d'acharnement une personne charmante l'a retrouvé (les deux visages de l'administration

), a contacté le directeur de notre école et nous allons donc recevoir ce fameux accord.....
D'ou une certaine déception de ma part... moi qui selon une forumiste allait devenir "hors la loi" je me retrouve donc aujourd'hui autorisé à partir alors que j'avais imaginé finir avec ma photo soulignée d'un "wanted" placardée rageusement sur les murs des écoles françaises.....
Enfin pour finir ce post et ce frémissement de polémique, non, nous ne sommes pas Anti-profs, éducation nationale et tutti quanti, mais comme dans chaque profession, il y en a de plus pu moins bons.
Pour ma part je ne prétends pas que j'ai la science infuse (une certaine forme de galanterie surannée m'empêche de parler de ma femme)mais sachant que nos enfants auront déjà fait 4 mois de classe, nous "tenterons" d'enseigner pendant 1h30 (ce qui grosso modo correspond aux devoirs effectués le soir...tant bien que mal bien sur

) par jour pendant notre voyage avant qu'ils ne retournent en classe pour la rentrée retrouver enfin un enseignement digne de ce nom......
Par contre nous sommes sur que ces 8 mois en Asie vont leurs permettre de découvrir certaines choses que ne découvrirons malheureusement pas leurs copains de classe....
a+
boris
ps: ce qui n'a rien a voir, mais j'en profite pour vous dire que je suis un fana de vos récits sur VF et du ton employé, celui sur l'
inde en particulier.....