Bonjour à tous.
J’attend aujourd’hui un enfant de mon conjoint qui est Chilien.
Nous sommes actuellement en
France (pour sa part uniquement avec un visa touriste de 3mois).
Depuis l’heureuse nouvelle nous avons décidé de s’installer au
Chili pour élever notre enfant.
Alors beaucoup de questions me viennent à l’esprit concernant mes conditions d’entrée dans le pays et sur cet accouchement à l’étranger.
Le projet mariage est dans notre esprit mais ce n’est pas notre priorité. Savez vous quelles solutions peuvent s’offrir à moi pour pouvoir m’expatrier au
Chili ?
Et si certaines d’entre vous on déjà eu l’expérience d’un accouchement au
Chili je serais rassurée d’entendre vos expériences !!
Merci d’avance