Sur l'avenue Istiklal mon copain a trouvé son bonheur dans une petite boutique ! Polos à 5€ plutôt pas mal ! C'est la principale avenue commerçante il y a un peu de tout, des boutiques "turques" aux chaînes américaines !
Maxence90325 · 3 mars 2025 à 10:38 · 2 participants · 244 affichages
J’aimerais faire un roadtrip de la Turquie au Vietnam à moto (5 mois). Pour le faire, j’aimerais acheter une moto d’occasion sur place. Connaîtriez-vous les démarches nécessaires (notamment administratives pour l’assurance, carte grise etc...)? Sont-elles...
Saylar125 · 1 septembre 2018 à 5:17 · 2 participants · 880 affichages
Qui peut me conseiller sur les meilleurs endroits où acheter en gros des vêtements. Pour 730 Lira environs, qu'est-ce que je pourrais acheter? Merci d'avance.
Nous allons partir à 2 en Turquie du 2 au 16 Aout. Je suis en train de regarder les billets d'avion entre Istanbul et Kayseri. Je pense me tourner vers la compagnie AtlasJet. Seulement j'ai 2 questions: - Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des billets...
Björk, je voudrais aller en Turquie en fin d'Annee pour faire du shopping' quelle est la ville la mieux indiquée Istanbul ou Ankara' sachant que c'est pour acheter des costumes, vestes sports... Bref habillement européen et pas cher..' Merci de vos conseils...