Sur l'avenue Istiklal mon copain a trouvé son bonheur dans une petite boutique ! Polos à 5€ plutôt pas mal ! C'est la principale avenue commerçante il y a un peu de tout, des boutiques "turques" aux chaînes américaines !
Mes amies et moi, nous comptons voyager à Istanbul prochainement. Pour cela je voudrai savoir le niveau de vie sachant que c'est un voyage à petit budget. SVP si vous pourrez nous renseigner sur: - le prix d'un sandwitch - bouteille d'eau - un biscuit...
Je compte effectué un voyage à istanbul entre le 12 mai et le 19mai je n'y suis jamais allée, donc j'aimerai savoir ou acheter les vetements à bon prix, un hotel pas trop cher et pourquoi si quelqu'un qui a déjà été la bas et voyage en cette periode...
Nous allons partir à 2 en Turquie du 2 au 16 Aout. Je suis en train de regarder les billets d'avion entre Istanbul et Kayseri. Je pense me tourner vers la compagnie AtlasJet. Seulement j'ai 2 questions: - Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des billets...
Je pars avec ma famille à Istanbul pour 10 jours cet été même et je suis entrain de programmer notre séjour. Quels sont les lieux à voir à Istanbul? quels sont les centres commerciaux importants à Istanbul où il y a des marques turques pas chères? quelles...