rebonjour
es tu sur qu'un billet comme
arica-> santiago de
chile marche pas?
arica est a la frontiere
perou chili.
parce que dans ce cas le tarif n'est pas cher du tout. Bon apres si pour les douanier c pas possible, je vais pas tenter le diable, en disant: " mais bon vous voyez bien que je vais le quitter votre beau pays! regardez j'ai un billet de la frontiere jusqu'a santiago, c bien que je vais partir!!!"
mais un douanier (ou la personne a l'embarquement) comprendra-t-il ça???
merci