Ofelie · 11 juillet 2011 à 17:36 3 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 17:36 Achat de billet d'avion en Argentine Message 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager Je vais en Argentine en aout avec ma famille (5 personnes) Les guides nous recommandent d'acheter les billets de ligne intérieure en France, ce serait moins coûteux; mais certains voyageurs disent le contraire. Qu' en est il ? nous pensons faire des trajets en bus, d'autres en avion. Y a-t-il des problèmes en ce moment pour l'avion? merci | | | À: Ofelie · 13 juillet 2011 à 19:03 Re: Achat de billet d'avion en Argentine Message 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager Si tu achètes chaque billet séparément, il peut être intéressant de les prendre sur place. Si tu veux bénéficier du pass Aerolineas Argentinas, tu es obligé de le prendre depuis la France. Globalement, entre l'une et l'autre formule, c'est donc un calcul. J'avais pris le pass et même si je n'ai pas été convaincue par Aerolineas, je trouve que le prix était correct. | | | À: Delseve · 20 juillet 2011 à 15:02 Re: Achat de billet d'avion en Argentine Message 3 de 3 · 1 282 affichages · Partager Merci pour ta réponse; je suis du Nord moi aussi! Je pense que nous ferons un ou 2 trajets " intérieurs"; Buenos Aires- Iguazu, et Iguazu- Salta si possible J'ai lu des avis assez catastrophiques sur la compagnie Andes.Je sais qu'il y a beaucoup de retards, voire d'annulations, ma fille ayant voyagé l' année dernière, elle avait acheté un billet d'avion par aerolinas argentinas et elle a du finalement prendre le bus! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |