Et si tu n'avais pas fait ces démarches ? Que se serait-il passé ? On reste dubitatif.
Genre de choses qui n'arrivent pas en traitant directement avec la Compagnie.
il ne faut pas tout de même exagérer..... les agences de voyage "en principe" très connue et ayant un siège en
France on peut avoir un suivi pas trop mal. IL faut quand même vérifier régulièrement sa réservation avec le numéro de dossier transmis en allant sur le site de la compagnie... car plus bas je mets pourquoi... pour le moment pas de problème avec lastminute...si j'ai un sale coup je préviendrai....
ce qu'évoque le membre pour le coup d'envoyer un fax avec photocopie CBANCAIRE ou RIB etc est bien entendu à proscrire.....et la plupart du temps se sont les sites basés hors
france.. edreams, rambo, vols24 et quelques autres (voir la rubrique "contact" systématiquement pour s'assurer où se trouve le siège) si on voit hors
france passez son chemin surtout.... donc si les autres sont plus chers il ya aussi un suivi et les etickets sont émis immédiatement en général.... bon c'est vrai que parfois les lignes surtaxées après l'achat sont pas normales.... lastminute ce n'est pas le cas.... go voyage certains s'en plaignent...
juste un reproche d'une agence intermédiaire en ligne... nous avons eu le cas avec lastminute mais bon on a su réagir vite... si la compagnie supprime ou modifie la réservation effectué par un voyagiste intermédiaire....parfois le voyagiste ne réagit pas aussitôt et si on veut une alternative ça peut être plus "embêtant"....ils ne préviennent pas de suite..
donc nous, nous avons une parade, dès réservation nous mettons notre dossier (si réservation sur amadéus ou autre) sur ckeckmytrip, nous actualisons tout le temps notre dossier et là on voit de suite une modification avant que l'on reçoive l'info par la compagnie ou agence de voyage....ça si on prend un intermédiaire....
si on achète directe sur le site compagnie nous recevons les modifications de vol aussitôt par mail si l'on a pris soin de renseigner le formulaire correctement de contact!!!! ou par sms....
là maintenant le membre qui voulait avoir les infos sur tripair ou autres voyagistes à toutes les infos....et les avis et vécu de voyageurs.. ils sont assez grands pour choisir.. mais bon si ils veulent faire un voyage "à bas coup" vu les dates c'est un parcours du combattant... pour fin juillet août vu que nous sommes en Mai il va falloir ramer ou avoir un coup de bol....4 personnes sur un même dossier ça va pas être "cheap"....bref je peux pas faire plus pour ma part.. en MP j'ai dit exactement ce que je pensais....quand elle m'a posée question... après chacun sa manière de faire....