Achat de billet d'avion pas cher Canada-France: CheapOair, site sérieux? Duche69 · 23 février 2010 à 1:19 2 messages · 2 participants · 5 914 affichages | | | | 23 février 2010 à 1:19 Achat de billet d'avion pas cher Canada- France: CheapOair, site sérieux? Message 1 de 2 · 5 911 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement étudiant en échange vers Toronto et je cherche mon vol retour pour la France. J'ai donc fait quelques recherches sur différents sites internet et le moins cher que j'ai trouvé est donc Chaepoair pour un retour fin avril. Le truc c'est que les prix sont vraiment bas donc je me demande si le site est vraiment sérieux. Si certain d'entre vous ont déjà utilisé ce site et pourrait me donner leur impression!
Merci bien,
Charly | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Duche69 · 24 février 2010 à 9:18 Re: Achat de billet d'avion pas cher Canada- France: CheapOair, site sérieux? Message 2 de 2 · 5 834 affichages · Partager Je ne connais pas Cheapoair.com mais d'après ce que je vois, il me semble qu'ils utilisent le moteur de recherche d'Expedia. Et de toute façon, tu devrais trouver à peu près les mêmes prix d'un comparateur à l'autre si tu recherches les mêmes vols sur les mêmes compagnies. Avec seulement des différences de quelques euros.
Si tu veux comparer plusieurs comparateurs (  ) essaye mon site, pretavoler.fr
A bientôt ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |