Dandelyon · 21 juillet 2009 à 10:41 5 messages · 4 participants · 2 322 affichages | | | | Bonjour
je voudrais acheter un billet d avion Quito- Manta pour le 16 aout j arrive a quito le 11 aout, pensez vous que je trouverais encore des places sur le vol ?
merci | | | bonjour, je suis a Manta en ce moment et a priori il n'y a pas de pb pour trouver des places (un vol par jour avec Icaro, vers 18h, et aussi avec Tame) qqs jours avant c'est tjrs mieux. Le vol est rapide et plutot sur. | | | ¡ Hola !
Il y a 2 semaines je l'ai acheté sur place la veille de mon vol. Je n'ai eu aucun problème pour avoir une place. J'ai fait le tour des compagnies dans la quartier Mariscal. Prix du billet : 71 $.
Bon voyage !
Valérie | | | Bonjour Pour les billets d'avion vers l' Equateur vous pouvez vous adressez au site flydiscount.populus.ch Ils ont des prix intéressants. Hasta la vista Laeti | | | Re-bonjour, petites precisions complementaires : on peut trouver des billets sur Internet sur le site d'Icaro pour 41 $ l'aller (c'est moins cher et plus pratique) et il y a 3 vols par jour (8h, 14h et 18h) | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |