Hola
Le message est un peu ancien mais je viens de faire les frais d'une réservation sur
internet chez Cruz del Sur qui s'est bien terminée.... j'étais encore au
Pérou...
pour la régler.
Réservation faite depuis
Quito pour un trajet
Guayaquil-
Lima.
Nous avions un impératif de date.... et un seul bus international le dimanche vers
Lima.
La réservation fonctionne très bien si tu as un portable qui peut recevoir le code sécurisé pour valider la réservation.
Ce n'était pas mon cas même si j'étais en direct au téléphone avec le système Visa en
France qui me communiquait le code sécurité....
Au bout de 2 réservations sans voir de voucher sur l'écran, la carte de mon mari a pu obtenir les places puisque son portable recevait directement le code sécurité de Visa.
Le problème c'est que mes 2 transactions infructueuses ont été comptabilisées sur mes futurs prélévements VISA....
Donc en arrivant à
Lima j'ai expliqué mon problème au terminal Cruz del Sur de Xavier Prado qui a fait la démarche de remboursement et me l'a confirmée immédiatement par mail avec un délai de 3 semaines d'attente...
Je ne vous cache pas que je ne croyais pas à l'issue positive du remboursement !!!
Et puis... miracle... oui... 3 semaines exactement le remboursement a été crédité sur mon compte!!
Je pense que j'ai eu la chance de pouvoir être sur
Lima pour régler ce disfonctionnement
Depuis la
France je ne sais pas si cela aurait été la même chose....
Donc conclusion à mes palabres : mieux vaut réserver sur place la veille du départ... comme nous l'avons toujours fait avant.....