Sabine13006 · 14 août 2016 à 10:44 4 messages · 3 participants · 708 affichages | | | | 14 août 2016 à 10:44 Achat de billets pour le Machu Picchu Message 1 de 4 · 705 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site billetmachupicchu.com est fiable ? Merci pour vos réponses (je sais qu il faut aller sur le site du gouvernement avec une visa, mais ça ne marche pas !!!!)c est urgent je pars dans 2 jours !😁 Sabine | | | Bonjour Sabine,
Quel problème rencontres tu sur le site ? un problème de paiement ou de connexion globalement. Moi j'ai acheté mes entrées sur le site et je n'ai eu aucun problème. Peut-être qu'il n'y a plus de places ? à quelle date souhaites tu faire la visite ?
Valérie. | | | Bonjour Sabine
Il y a 2 jours nous avons réservé nos billets pour le MP sans aucun problème sur ce site, nous avons payé par CB toujours sans problème et nous avons imprimé nos billets.
Je vous suggère de réessayer car pour nous tout a bien fonctionné.
Bon voyage. Gécile | | | Merci beaucoup Cécile, c est bon j ai reçu mes billets tout à l heure | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |