|  |  |
 | | | | Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Harry99 · 11 mars 2009 à 2:16 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 693 affichages | | | | 11 mars 2009 à 2:16 Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 1 de 9 · 4 690 affichages · Partager Boujour,
je pars pour le pérou avec une amie et nous nous demandions si c'était plus avantageux monétairement et en terme de temps d'arriver et de repartir à Lima, ou bien de repartir d'une ville plus au sud? ou même, vaut-il la peine de faire un détour vers la Bolivie et de repartir de Santa Cruz? aussi, nous nous demandions s'il était plus simple et moins cher de tout simplement acheter nos billets sur un site internet ou faire affaire avec une agence de voyage?
Merci de nous aider | | | À: Harry99 · 11 mars 2009 à 22:34 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 2 de 9 · 4 628 affichages · Partager httppartirou.com m'a toujours rendu de précieux services... On peut faire toutes sortes de simulation et les enregistrer. Bonne recherche... | | | À: Mformule · 12 mars 2009 à 1:52 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 3 de 9 · 4 598 affichages · Partager Hola ! j'ai trouver de tres bon billets a 1672.34 canadien pour 2 avec voyage sears ??? J'espere que tout iras bien. j'en suis certain!!! nous partons en juillet prochain, Départ de Montreal du 06 au 29 si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacter
Normand Image attachée: | | | À: Harry99 · 12 mars 2009 à 14:17 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 4 de 9 · 4 562 affichages · Partager Bonjour, Hier J' ai vérifié par Internet Air Canada et en ce moment, Québec- Toronto- Lima c' est 828.00$. si on réserve avant le 31 mars.
De mon côté, j' aimerais partir aussi 3 mois, et visiter les alentours. Je prends 2 ans Sabatiques. Pour le moment je suis seule. De toute façon, on rencontre toujours des gens très sympatiques. Et on découvre beaucoup de solidarité.
Pour ma part, la Bolivie m'intéresse beaucoup. De toute façon, Le monde entier m'intéresse, il me reste 2 continents à découvrir...
Alors, Bonne Chance, les filles
Battenburg | | | À: Normand28 · 12 mars 2009 à 14:29 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 5 de 9 · 4 560 affichages · Partager Bonjour, tous les deux. Combien de temps partez-vous ?
Dites-moi, je partirais seule 3 mois, Pérou et les alentours. Que me suggérez-vous pour m'organiser un circuit intéressant. Quel documentation me procurer ? En tout temps, je pourrais rencontrer une personne qui a vécu la même expérience. Je prévois partir en juillet 09.
Merci, et en passant, vous semblez très un couple mignon tous les deux.
Je vous souhaite du bon temps.
Battenburg | | | À: Battenburg · 13 mars 2009 à 3:00 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 6 de 9 · 4 500 affichages · Partager Hola ! d'abord merci pour le compliment
Nous partons 4 semaines pour le sud du pérou, l'an dernier nous avons fait l' équateur le nord le centre et l' amazonie 'Super !! voyage. Si tu passe par Quito j'ai une bonne adresse, un couple tres sympa et généreux, a un prix modique qui vienne te chercher a l'aeroport et t'y ramene pour le retour. Le petit futée nous convient parfaitement et le net, bien sur.
Ps, est tu certaine que le prix mentionner inclu les taxes ?????
Au plaisir Normand | | | À: Normand28 · 13 mars 2009 à 3:53 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 7 de 9 · 4 496 affichages · Partager Bonsoir, Normand et Sylvie
Pour le prix, le tout était bien ventilée avec les taxes avec Air Canada. Un de mes amis partait mercredi et pour ce même trajet a payé 960.00$ Il m'a donc invité à vérifier le prix actuel. J' ai aussi mis une petite annonce dans compagnons de voyage...???
Oui, j' apprécierais recevoir les coordonnées de cet endroit au Pérou ou je pourrais loger et je présume aussi, une fois sur place, je peux rencontrer des gens qui feraient un petit bout de chemin avec moi. J' aimerais visiter les autres pays avoisinants. Chili, Bolivie, Brésil.... Dis-moi, pour une femme seule, le conseillez-vous ? De toute façon, je fonctionnerais par références.
Merci encore.
Carmen | | | À: Normand28 · 13 mars 2009 à 6:21 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 8 de 9 · 4 488 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos!
j'ai vérifié sur voyages sears et c'est bel et bien 836$! pour ce qui est d'air canada, avec tous les petits frais et taxes, ça revient à 1075.....je pense que j'aime mieux sears! mais ou est Quito? je ne l'ai même pas trouvé sur la carte..bref, ça pourrait etre intéressant de rencontrer vos amis juste comme ça, après être arrivé au pérou, tous les déplacements se font en bus préférablement c'est ça? il parait que les trains sont pas forts forts
merci encore! | | | À: Battenburg · 28 mai 2009 à 3:23 Re: Achat de billets d'avion pas chers pour le Pérou: site internet, agence? Message 9 de 9 · 4 033 affichages · Partager Bonjours BATTENBURG, mes deux fils ont quitté pour le Pérou a tour de role a une semaine d'intervale, 1er il y a 2 semaine et 2ieme il y 1 semaine, le prix du billet 1er: $515 Toronto-N.Y.- Lima, de Sherbrooke donc transport au terminus a Montréal (25/30$) d'essence + autobus Montreal- Toronto $40. puis avion via LAM- Pérou. Le second, devait quitté avec air Canada, via Mexico mais Air Canada ne fait plus le Mexique (grippe aH1n1 oblige) donc il a touvé avec Aéro- Mexico Toronto- Mexico- Lima :$545 + les memes autres frais de transport. Les prix varient constamment, tu doit être a l'affût et acceptez une correspondance. Ils font le genre de voyage que tu veut faire, Pérou- Bolivie-Chilie- Équateur (le tout 3 mois) et seront a Cusco demain. Je te souhaite bon voyage et j'espere que tu les croisera sur ton chemin. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |