Achat du billet de vol pour le Pérou au dernier moment? Allobile · 5 février 2008 à 22:50 5 messages · 4 participants · 3 840 affichages | | | | 5 février 2008 à 22:50 Achat du billet de vol pour le Pérou au dernier moment? Message 1 de 5 · 3 840 affichages · Partager salut à vous! Au mois de septembre je souhaite partir 3 semaines au Pérou. Faut-il acheter le billet dés maintenant ou puis-je me permettre de l'acheter au dernier moment! merci. | | | À: Allobile · 8 février 2008 à 15:28 Re: Achat du billet de vol pour le Pérou au dernier moment? Message 2 de 5 · 3 718 affichages · Partager Certains pretendent qu'il y a de bons plans si l' on achete au dernier moment ! Le mieux est de faire des simulations sur les Comparateurs, comme cela tu te feras une idée par toi meme.Un exemple :nous partons dans 3 semaines au CHILI, notre billet nous a couté 820 euros TOULOUSE-SCL il y a 6 mois, aujourd'huie sur les cites style mobissimo le moins cher est a 1130 euros  BONNE RECHERCHE ! | | | À: Allobile · 9 février 2008 à 2:47 Re: Achat du billet de vol pour le Pérou au dernier moment? Message 3 de 5 · 3 687 affichages · Partager Achete immediatement si tu trouves un prix qui te convient. | | | À: Allobile · 9 février 2008 à 17:17 Re: Achat du billet de vol pour le Pérou au dernier moment? Message 4 de 5 · 3 676 affichages · Partager ok, merci à vous. | | | À: Allobile · 15 mars 2008 à 19:58 Re: Achat du billet de vol pour le Pérou au dernier moment? Message 5 de 5 · 3 348 affichages · Partager  bonjour
achetez maintenant, c'est le moment cette année j'ai eu du mal a trouver un vol de retour le 29 novembre 2008 c 'est dire que pour septembre faut acheter maintenant bon séjour | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |