Mchammer · 14 février 2011 à 22:05 5 messages · 3 participants · 1 905 affichages | | | | 14 février 2011 à 22:05 Achat de billets d'avion sur place ou non? (vol Costa Rica - Chili) Message 1 de 5 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, croyez vous qu'il est préférable d'acheter les billets d'avion rendu à destination ( costa rica). Je désire me rendre vers le Chili au départ du Costa Rica.
J'ai présentement un billet à 300$ vers le costa en aller-simple. Si je prend un billet multi-destination Costa-Rica et Chili de Montréal, le billet est de 900$.
Alors je me demandais s'il était mieux que je prenne le billet multi-destination ou si le billet sur place me coutera moins cher...
Merci de m'aider! Marie-Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous devrez prouver d'avoir un billet de sortie de Costa Rica AVANT d'aborder l'avion à cette destination. | | | C'est comme ça pour toutes les destinations? Est-ce que ce sera la même chose en arrivant au Chili? | | | C'est comme ça pour toutes les destinations? Est-ce que ce sera la même chose en arrivant au Chili?
En général c'est comme ça pour toutes les destinations. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |